Nouveau service offert - Véhicule en libre-service sur place - Résidence Marronniers

Nouveau service offert – Véhicule en libre-service sur place

Nouveau service offert
Véhicule en libre-service sur place

La résidence les Marronniers est heureuse d’annoncer son partenariat avec Communauto, gestionnaire du plus important service d’autopartage dans l’Est du Canada. À compter du mardi 2 juillet 2019, les résidents pourront profiter d’une voiture en libre-service. L’objectif de cette initiative est d’offrir une solution économique à la clientèle tout en réduisant le parc automobile de la résidence.

« Communauto assume tous les frais reliés au fonctionnement normal du service : l’administration, l’achat et le financement des véhicules, l’immatriculation, les assurances, l’entretien routinier, les réparations… et même l’essence ! Finies les factures surprises du garagiste ! » Effectivement, tous les coûts sont compris dans les trajets effectués. Un service idéal pour les retraités et personnes âgées qui utilisent leur véhicule de façon occasionnelle.

Le fonctionnement est très simple : on s’inscrit au programme et on réserve la plage horaire qui nous convient par téléphone, Internet (en ligne) ou application mobile.

Si la demande est au rendez-vous, comme nous le pensons, d’autres voitures Communauto pourront s’ajouter. Pour l’instant, le projet-pilote comprend une auto hybride 4 portes qui aura son stationnement attitré sur le site des Marronniers.

Pour en apprendre davantage sur nos services, communiquez avec l’une de nos conseillères en location par téléphone au (514) 858-1500 ou par courriel à .

This entry was posted in nouvelles. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Both comments and trackbacks are currently closed.
X