Modification au projet de la Phase F - Résidence Marronniers

Modification au projet de la Phase F

MODIFICATION AU PROJET DE LA PHASE F

Le Groupe Morzaco vous annonce un changement au projet d’agrandissement de la résidence les Marronniers. Après une étude approfondie des besoins de notre clientèle existante et le choix de catégorie pour notre résidence, la location d’unités de soins aux trois premiers étages de la nouvelle construction de la phase F, ne sera plus offerte. Ces étages seront modifiés pour des unités locatives de types 3 ½ et 4 ½.

La mission de notre organisation est de desservir en priorité la clientèle qui habite présentement dans la résidence. Effectivement, les besoins de celle-ci ne justifiaient pas la construction de 77 unités de soins pour individus en perte d’autonomie. De plus, il est essentiel pour notre organisation de se conformer à la nouvelle certification des résidences privées pour aînés qui est entrée en vigueur en 2018. Ainsi, le Groupe Morzaco désire rester dans la gestion d’une seule catégorie, soit de type 2 pour des aînés autonomes. Nous tenons cependant à vous mentionner que cela n’empêche pas notre résidence d’offrir des soins ambulatoires. Notre bureau de santé sur place comprend une directrice, des infirmières auxiliaires qui sont accessibles 24 h sur 24 ainsi que des médecins généralistes disponibles sur rendez-vous. Tout est prévu au niveau de nos installations et de notre personnel pour veiller à la sécurité de nos résidents.

Cependant, l’organisation comprend qu’un continuum de services privés en cas de perte d’autonomie serait désiré par une certaine partie de notre clientèle. Pour cette raison, nous restons convaincus que la Villa Ste-Rose demeure une des meilleures références pour la prise en charge d’aînés en perte d’autonomie, nous travaillons présentement sur une entente de partenariat avec les membres de sa direction. Cette entente comprendrait notamment un transport régulier et privé à leur établissement.

La Villa Ste-Rose est une résidence privée avec soins pour aînés semi-autonomes et en perte d’autonomie ainsi que pour ceux présentant des déficits cognitifs. La résidence comprend 108 suites et studios. Pour plus de détails sur leur offre de services, veuillez visiter villasterose.com

Si vous avez des questions ou si vous désirez vous joindre à la grande famille des Marronniers, n’hésitez pas à communiquer avec l’une de nos conseillères à la location au (514) 858-1500. Également, si vous avez des questions concernant la location d’une unité à la Villa Ste-Rose, vous pouvez communiquer avec la Villa Ste-Rose au (450) 625-9000, ou par courriel à .

This entry was posted in nouvelles. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Both comments and trackbacks are currently closed.
X