Tout ce qu’il faut pour bien manger Transformation de la cuisine - Résidence Marronniers

Tout ce qu’il faut pour bien manger Transformation de la cuisine

Tout ce qu’il faut pour bien manger
Transformation de la cuisine

Saviez-vous que la résidence a investi largement dans la rénovation de sa cuisine au cours des derniers mois ? Effectivement, sa superficie a plus que doublé et 95 % de ses équipements ont été remis à neuf. La popularité des repas à notre complexe résidentiel pour aînés est grande. Il ne faut pas oublier l’arrivée de 400 nouvelles personnes de la Phase F, ce qui impose une cuisine hybride à la fine pointe de la technologie.


Au-delà du nombre de nouveaux arrivants en 2020, la polyvalence et l’ergonomie de cet endroit étaient devenues essentielles. En effet, il est désormais possible d’y servir buffet avec stations de cuisson, plats pour emporter, déjeuner complet et menu gastronomique pour un grand volume de convives.


Notre chef et sa partenaire se font d’ailleurs un point d’honneur de toujours offrir des menus variés et savoureux à ses clients. La fraîcheur et le « fait maison » sont donc des incontournables. Ses équipements novateurs lui permettront de concocter davantage de plats tels que : pizzas, grillades, poulets cuits en rôtissoire, desserts, gratins et bien d’autres. De quoi s’en lécher les doigts !

D’ici la fin 2019, il y aura au moins 100 places supplémentaires à notre salle à manger actuelle. Un lien vers le grand théâtre sera également aménagé afin d’agrémenter les soirées avant-concert et les repas thématiques qui sont respectivement organisés par dizaine annuellement.

Vous êtes un(e) aîné(e) ou retraité(e) à la recherche d’une résidence où l’on y mange vraiment bien et ce, tous les jours? Joignez-vous à nous en communiquant avec l’une de nos conseillères à la location au (514) 858-1500.

This entry was posted in nouvelles. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Both comments and trackbacks are currently closed.
X